English
Français
Deutsch
Español
Български
  Accueil Contactez-nous Accès Enregistrer 0 produit 17 Octobre 2017
Catalogue Séminaire Télécharger Boutique Mobile Actualités Photos Calendrier Forum
 

Achetez maintenant !
offre spéciale

CD
Musique folklore
Musique ethno
Musique orthodoxe


DVD
Musique, Danses
Concerts
Films
Education
Karaoke

Costumes traditionnels
Costumes de femmes
Costumes d’homme
Costumes pour enfants
Costumes bébé
Chemises brodées
Tsarvuli, chaussures
Tablier traditionnelle
Boucle de ceinture, Pendari
Costumes stylisés

Instruments Musicaux
Instruments Musicaux
Etuis

Souvenirs
Poupées
Martenitsi
Céramique
Textile
Cuire
Bois
Métal

Tapis
Tapis de Tchiprovtsi

Livres, guides
Livres
Guides
Musique
Livres de cuisine
Plans


Drapeaux
Drapeaux nationals




Méthode de paiement
Mode de livraison
FAQ
Politique De Remboursement
Taille




Recherche
Mots-clés:

Ensemble folklorique Pirin
Ensemble Pirin est une des plus populaire bulgare des ensembles folkloriques et des ambassadeurs de l'art folklorique bulgare pour le monde.



Ensemble folklorique «Pirin» a été fondée en 1954 dans la ville de Blagoevgrad, le Sud-Ouest de la Bulgarie, dans le but de découvrir et de recréer le folklore bulgare, de montrer sur la scène et à la télévision de la beauté authentique de la musique bulgare échantillons, ainsi que pour créer Fondée sur les œuvres folkloriques, avec la participation d'artistes contemporains: les compositeurs, des musiciens, des chorégraphes, des artistes, des poètes.



Aujourd'hui, plus que 50 ans plus tard, Pirin est encore l'un des plus grands ensembles folkloriques de la Bulgarie. Il a joué devant plus de 6 millions de personnes à la maison et à l'étranger et dans 60 pays sur tous les continents du monde. La revue publiée dans le journal des événements (Hayward, USA) est un signe de l'art de l'ensemble: «L'abondance de splendeur de Pirin - l'ensemble folklorique bulgare, captivé les coeurs de l'audience en Europe, en Afrique et en Asie, et maintenant en Amérique , Au cours de sa glorieuse tournée triomphale. Présentant un patrimoine pittoresque du pays - avec ses chorégraphies excitantes, à couper le souffle des chansons et des beaux costumes, Pirin créé une pièce de théâtre, qui est une expression de la merveille de charme et de la Bulgarie. "



L'ensemble a reçu de nombreux prix tels que le Golden Record à Nashville en 1982, le Grammy Award pour la participation au deuxième album de Marcel Cellier Le Mystere des Voix Bulgares en 1990, primé par le Festival International de Carthage (1965), etc Grand succès de l'ensemble, est principalement due à Kiril Professeur Stefanov - Chef directeur artistique et chef d'orchestre de l'ensemble, de 1956 à 2005, un compositeur, chef d'orchestre et un brillant manager. Après lui, la gestion de l'ensemble a été entrepris par des jeunes musiciens et des ambitions, qui a su préserver sa popularité -, le chef Dimitar Hristov directeur artistique et le chef d'orchestre de l'orchestre Petyo Krastev.



L'ensemble folklorique de l'orchestre est tout aussi célèbre que son choeur et danse formation. Sa participation à l'ensemble de la production, est de la plus haute importance non seulement quand il joue comme une partie de l'ensemble, mais aussi quand il donne des concerts de son propre chef. Cela rend son répertoire très riche et varié. Avec les airs et horos caractéristique de la région de Pirin folk, elle joue souvent la musique folklorique de la région de Thrace, la région Shoppe, le Nord de la Bulgarie et d'autres régions du pays.

010125
Ensemble Pirin présente son orchestre folklorique - Militse
Ensemble folklorique Pirin
Editeur: Gega New
Prix: €10.00 €7.00
ajouter
détails
  
1 produit, 1 page | « 1 »

ArtistesEditeursAuteursЕditeursArtisansParoles de chansons

Devise
EUR   USD   BGN

Panier
Vous n’avez pas ajouté des articles dans votre panier

Choisir des articles de Balkanfolk Shop

Code promo
Si vous avez un Code Promo entre-le ci-dessous pour avoir une réduction.
(Cliquez ici pour en savoir plus)


Top Mp3
Na izlizane ot doma
Kamishitsa
Molih ta, maicho & son mi doide na ochise
Pulevsko horo
Zaspalo devoiche
Dalgoto
Breznishko horo
Opas
Kulsko horo
Petrunino


Meilleurs ventes

Costumes traditionnels
Chemise d’homme de la région de Shope


Costumes traditionnels
Chemise brodée région Shoppe


Costumes traditionnels
Men's black stylized shirt



©1996-2017, Tous droits réservés, Balkanfolk S.r.l.   Newsletter Liens Conditions d`utilisation
Conception et développement par Orange Ideas

English
Français
Deutsch
Español
Български
  Home Contact us Login Register 0 items 27 July 2017
Catalogue Workshop Download Shop Mobile News Pictures Calendar Forum
 

Buy now !
Special Offer

CDs
Folk Music CDs
Ethno Music CDs
Orthodox Music CDs
Old city songs

DVDs
Music, Dance DVDs
Concert DVDs
Film DVDs
Educational DVDs
Karaoke

Traditional Costumes
Women's costumes
Men's costumes
Children's Costumes
Baby Costumes
Shirts with embroidery
Shoes, tsarvuli
Traditional aprons
Belt buckle, pendari
Stylized costumes

Musical Instruments
Music Instruments
Cases

Souvenirs
Dolls
Martenitsi
Ceramic
Textile
Leather
Wooden
Metal

Carpets
Chiprovtsi Carpets

Books, Guides, Maps
Books
Guides
Music
Cooking
Maps
Study books

Flags
National flags




Payment Methods
Delivery Methods
FAQ
Refund Policy
Sizes




Search
Keywords:

Pirin Ensemble
Pirin Ensemble is one of the most popular Bulgarian folk ensembles and ambassadors of Bulgarian folk art to the world.



It was founded in 1954 in the town of Blagoevgrad, Southwestern Bulgaria, with the aim to discover and recreate Bulgarian folklore, to show on the stage and on TV the beauty of the authentic Bulgarian music samples, as well as to create folk-based works with the participation of contemporary artists: composers, musicians, choreographers, artists, poets.



Today, more that 50 years later, Pirin is still one of the leading folk ensembles in Bulgaria. It has performed before more that 6 million people at home and abroad and in 60 countries in all continents of the world. The review published in the Events newspaper (Hayward, USA) is indicative of the art of the ensemble: “The abundant splendor of Pirin – the Bulgarian folk ensemble, enthralled the hearts of the audience in Europe, Africa and Asia, and now in America, during its glorious triumphant tour. Presenting a country’s picturesque heritage – with its thrilling choreography, breathtaking songs and beautiful costumes, Pirin created a theatrical performance, which is an expression of the charm and wonder of Bulgaria.”



The ensemble has received many awards such as the Golden Record in Nashville in 1982, the Grammy Award for participation in the second album of Marcel Cellier Le Mystere des Voix Bulgares in 1990, awards from the International Festivals in Carthage (1965), etc. The great success of the ensemble is mainly due to Prof. Kiril Stefanov – Chief Artistic Director and conductor of the ensemble from 1956 to 2005, a composer, conductor, and a brilliant manager. After him the management of the ensemble was undertaken by young and ambitions musicians, who succeeded in preserving its popularity - the Chief Artistic Director Dimitar Hristov and the conductor of the orchestra Petyo Krastev.



The ensemble’s folk orchestra is just as famous as its choir and dance formation. Its participation in the ensemble’s productions is of utmost importance not only when it performs as a part of the ensemble, but also when it gives concerts on its own. This makes its repertoire very rich and varied. Together with the tunes and horos characteristic of the Pirin folk region, it also often plays folk music from the Thracian region, the Shoppe region, Northern Bulgaria and other regions of the country.

010125
Pirin Ensemble presents its folk orchestra - Militse
Pirin Ensemble
Label: Gega New
Price: €10.00 €7.00
add to basket
details
  
1 item, 1 page | « 1 »

ArtistsLabelsAuthorsPublishersManufacturersSong Lyrics

Currency
EUR   USD   BGN

Basket
You did not add any items in your basket

Choose items from Balkanfolk Shop

Promo code
If you have a promo code, please type it below to get discounted prices.
(Click here for more info on how to obtain a promo code and the discount table)


Top Mp3
Kamishitsa
Turbid waters were flowing
Radomirsko horo
Varnensko horo
A bre, yunache
Sborenka
Nedo le, Nedke
Prala Nachka
Troparion of Resurrection and Verses
Pravo kermensko


Top Selling Products

Traditional Costumes
Saya (Klashnik)


Souvenirs
Muskal - doll girl 8


Traditional Costumes
Traditional Embroidered Men's Shirt



©1996-2017, All Rights Reserved, Balkanfolk Ltd.   Newsletter Links Terms of Use
Design and Development by Orange Ideas