English
Français
Deutsch
Español
Български
  Accueil Contactez-nous Accès Enregistrer 0 produit 22 Septembre 2018
Catalogue Séminaire Télécharger Boutique Mobile Actualités Photos Calendrier Forum
Galeries D'Image
163 résultats, 21 pages | 17
École de danse folklorique bulgare - Balkans Ensemble, Sofia (7 photos)

École de danse folklorique bulgare - Ensemble des Balkans au centre communautaire «Tsar Boris III» - Sofia, Bulgarie.

14 Avril 2008
Photos de Kukeri célébration à Toronto - Canada (3 photos)

Photos de la Deuxième Kukeri célébration à Toronto, Canada, organisé par le groupe des danses folkloriques bulgares “Igranka”, le 29 mars 2008. Une guest visiteur de la fête a été l'ensemble des danses folkloriques bulgares de Montréal “Balgari” était invité en participer. Plus de photos peuvent être trouvées sur le site d’Igranka
www.igranka.com


1 Avril 2008
Photos de l'ensemble de folklorique “Toundja” (5 photos)

Photos de l'ensemble de folklorique “Toundja” de la ville de Yambol, la Bulgarie, le directeur et chorégraphe du groupe est M. Peter Dimitrov. En 1954, un groupe de chanteurs et musiciens dirigée par le professeur de musique et violoniste Atanas Palenkov, ont fondé l’ensemble des chants et des danses folkloriques de la région de la Thrace. Depuis sa création, l'ensemble devient une source de la recherche, préservation et arrangement de musique et de la danse folkloriques de la région. En 1972, le groupe devient un ensemble professionnel.


25 Mars 2008
Association de Cultural&Ecological de Perea - la Grèce (13 photos)

Nous sommes un groupe folklorique de danse de Grèce. Notre association a été établie en 1992. Nous avons participé à l'étranger à beaucoup de festivals de danse de folklore. C'est des images de notre participation à la BOSNIE 2007 de festival de folklore, au festival folklorique ALLEMAGNE 2004 et au festival folklorique SICILE 2006 - l'Italie

24 Mars 2008
Photos d'enfants danseurs de la danse ensemble Zornitsa (3 photos)

Photos d'enfants danseurs de la danse ensemble Zornitsa.
Extrêmement heureux mères, les grands-mères et grands-pères ont applaudi à la toute première étape de la performance des danseurs peu à Zornitsa Children's Dance Ensemble. L'occasion était le premier anniversaire du groupe et elle a eu lieu grâce à l'ambitieux enfants, et bien sûr en raison de l'ardeur au travail du jeune chorégraphe Ivaylo Parvanov, ainsi que son assistant Dessislava Ivanova et le musicien Ivaylo Kirov - accordéon.


6 Mars 2008
L'ensemble folklorique Dounav - Vidin (6 photos)

L’ensemble de chants et de danses folkloriques “Dounav”, de la ville de Vidin a été fondé en 1971. Le répertoire de l’ensemble "Dounav” inclut la musique, les chants et les danses de Vidin et aussi des autres régions folkloriques de la Bulgarie, ce qui contribue à des concerts variés et attractifs.
www.ensembledunav.com



12 Février 2008
Photos de la Multicultural Festival à Canberra, Australie (4 photos)

Photos de la Multicultural Festival, à Canberra, en Australie (du 8 au 17 février 2008) avec la particiapation de «Varna» ensemble folklorique, "Jiva Voda" trio de Brisbane et de la gaida joueur Krassimira Churtova.

8 Février 2008
Photos du spectacle de Neshka Robeva «Réfugiés» (1 photos)

Neshka Robeva est née dans la ville de Rousse – Bulgarie - en 1946 et a été diplômée en Danses bulgares a l Ecole National de Chorégraphie. De 1966 a 1973 elle a été entraineur national en Gymnastique rythmique et a été diplômée a L Académie Nationale des sports en 1974. Madame Robeva a occupé plusieurs postes importants dont celui d entraineur senior de l équipe Nationale de gymnastique rythmique et sportive. Sa dernière création « Réfugiés » évoque l histoire des immigrants au travers du tango argentin, des rythmes des Balkans, arméniens et juifs.

13 Décembre 2007
163 résultats, 21 pages | 17


Création d’un album nouveau
Si vous voulez accéder à cette partie du site, vous devez préalablement être inscrit à la liste des correspondants du site Balkanfolk..

Si vous voulez être inscrit à cette liste contactez-nous.


Top Mp3
Kolishar
Graovsko horo
Stoine, Stoine, bialo Stoine
Kasap
Rosni mi, rosni Rositse - choeur


Publicité

Costumes traditionnels


Nouveaux produits

Souvenirs
T-shirt - Folk Dance Panorama


Costumes traditionnels
Bulgarian traditional costume for baby (boy)


Costumes traditionnels
Red belt for baby


Costumes traditionnels
Shopski trousers for baby (boy)



Costumes traditionnels

Costumes traditionnels
Costumes folkloriques bulgares


©1996-2018, Tous droits réservés, Balkanfolk S.r.l.   Newsletter Liens Conditions d`utilisation
Conception et développement par Orange Ideas

Balkanfolk Picture Galleries
English
Français
Deutsch
Español
Български
  Home Contact us Login Register 0 items 21 August 2018
Catalogue Workshop Download Shop Mobile News Pictures Calendar Forum
Picture Galleries
163 results, 21 pages | 17
Bulgarian folk dance school - Balkan Ensemble, Sofia (7 photos)

Bulgarian folk dance school - Balkan Ensemble at the community centre "Tzar Boris III" - Sofia, Bulgaria

14 April 2008
Photos from Kukeri celebration in Toronto - Canada (3 photos)

Photos from the Second Kukeri celebration in Toronto, Canada, organized by the Bulgarian folk dances group "Igranka" on 29 March 2008. A guest visitor to the feast was the Bulgarian folklore dances ensemble from Montreal "Balgari". More photos can be found on Igranka’s site –

www.igranka.com


1 April 2008
Pictures of Folklore Ensemble Toundja (5 photos)

Pictures of Folklore Ensemble Toundja from the city of Yambol, Bulgaria, director and choreographer of the group is Peter Dimitrov. In 1954 a group of singers and musicians led by the music teacher and violin player Atanas Palenkov, found the Thracian ensemble for folklore songs and dances. Since its foundation the ensemble becomes a source of research, preservation and arrangement of local music and dance folklore. In 1972 the group becomes a professional ensemble.

25 March 2008
Cultural&Ecological Association of Perea - Greece (13 photos)

We are a folk dance group from Greece. Our association was established in 1992. We have taken part in many folk dance festivals abroad. This is pictures from our participation in Folk Festival BOSNIA 2007, Folk Festival GERMANY 2004 and Folk Festival SICILY 2006 - Italy

24 March 2008
Pictures of dancers from Zornitsa Children’s Dance Ensemble (3 photos)

Pictures of dancers from children’s dance ensemble Zornitsa.
Extremely happy mothers, grandmothers and grandfathers applauded the very first stage performance of the little dancers at Zornitsa Children’s Dance Ensemble. The occasion was the first anniversary of the group and it occurred thanks to the ambitious kids and of course due to the hard work of the young choreographer Ivaylo Parvanov, together with his assistant Dessislava Ivanova and the musician Ivaylo Kirov.

6 March 2008
Dounav Folklore Ensemble, Vidin - Bulgaria (6 photos)

Ensemble for folklore songs and dances ¨Dounav¨, from the town of Vidin was founded in 1971. The repertoire of ¨Dounav¨ ensemble includes music, songs and dances from Vidin and also from the other folklore regions of Bulgaria, which contributes to the so varied and attractive concerts.
www.ensembledunav.com

12 February 2008
Pictures of the Multicultural Festival in Canberra, Australia (4 photos)

Pictures of the Multicultural Festival in Canberra, Australia (from 8 to 17 February 2008) with the particiapation of “Varna” folklore ensemble, “Jiva Voda” trio from Brisbane and the gaida player Krassimira Churtova.



8 February 2008
Photos from "Refugees" - Spectacle of Neshka Robeva (1 photos)

Neshka Robeva was born in the city of Ruse (Rousse) in 1946 and in 1966 graduated in Bulgarian dances at the State Choreography School. From 1966 to 1973 when was a national competitor in rhythmic gymnastics and graduated at the National Sports Academy in 1974. Ms Robeva has held several important positions including senior trainer of the National Rhythmic Gymnastics team. Her latest work, "Refugees", features the destiny of emigrants using a combination of Argentinean tango, Balkan, Armenian and Jewish rhythms.
www.neshkaart.com




13 December 2007
163 results, 21 pages | 17


Creating a new album
To access this part of the site login first.

Please put in the "Comments" section of the Feedback form, the following text:

"New correspondent"


Top Mp3
Sborenka
Staro breznishko horo
Pulevsko horo
Lazarska song for the bride
On my way to...


Advertisement

Folk Costumes


New Products

Apparel
T-shirt - Folk Dance Panorama


Traditional Costumes
Bulgarian traditional costume for baby (boy)


Traditional Costumes
Red belt for baby


Traditional Costumes
Shopski trousers for baby (boy)



Folk Costumes

Folk Costumes
Bulgarian Folk Costumes


©1996-2018, All Rights Reserved, Balkanfolk Ltd.   Newsletter Links Terms of Use
Design and Development by Orange Ideas