English
Français
Deutsch
Español
Български
  Accueil Contactez-nous Accès Enregistrer 0 produit 17 Décembre 2017
Catalogue Séminaire Télécharger Boutique Mobile Actualités Photos Calendrier Forum
 

Achetez maintenant !
offre spéciale

CD
Musique folklore
Musique ethno
Musique orthodoxe


DVD
Musique, Danses
Concerts
Films
Education
Karaoke

Costumes traditionnels
Costumes de femmes
Costumes d’homme
Costumes pour enfants
Costumes bébé
Chemises brodées
Tsarvuli, chaussures
Tablier traditionnelle
Boucle de ceinture, Pendari
Costumes stylisés

Instruments Musicaux
Instruments Musicaux
Etuis

Souvenirs
Poupées
Martenitsi
Céramique
Textile
Cuire
Bois
Métal

Tapis
Tapis de Tchiprovtsi

Livres, guides
Livres
Guides
Musique
Livres de cuisine
Plans


Drapeaux
Drapeaux nationals




Méthode de paiement
Mode de livraison
FAQ
Politique De Remboursement
Taille




Recherche
Mots-clés:

Orlin Anastasov
Orlin Anastasov est né en 1976 à Rousse (Bulgarie). Ses parents et Maria Venzislavova Anastas Anastasov, étaient des chanteurs d'opéra dans le théâtre Rousse. Orlin Anastasov a commencé ses études de chant d'opéra avec le maestro début Georgi Deliganev.

Il a fait ses débuts à l'opéra dans 20 Aida. En 1998-1999, il a chanté comme Ferrando dans Il Trovatore à Düsseldorf, Filipo II dans Don Carlos à Sofia et Ramphis dans Aida à Wiesbaden. En 1998, il a remporté le premier prix au concours Hristo Brambov à Sofia - Bulgarie.

En avril 1999, à Puerto Rico, il a remporté le grand concours Operalia - Plasido Domingo, en Juin de la même année, il fait ses débuts à la Scala de Milan comme La Basilio dans Il Barbiere di Siviglia sous la baguette de Riccardo Chilly. En Juillet 2000, il a continué ses débuts à l'Arena di Verona dans Aida, au Covent Garden de Londres à La Battaglia di Legnano et au Staatsoper de Vienne comme Ramphis dans Aida.

D'autres engagements importants ont été La Somnambula au Teatro Real de Madrid, Aida à Berlin, Norma à l'Opéra de Rome et à Karlsruhe, et de nombreux spectacles de le Requiem de Verdi: avec Riccardo Chailly à Paris, Toulouse, Amsterdam et Milan, à Monte-Carlo menées par Georges Prêtre, à Londres, Manchester, Birmingham et Sheffield menée par Mark Elder. Il a chanté aussi bien avec le London Symphony Orchestra sous la conduite de Sir Colin Davis dans Benvenuto Cellini, L'Enfance du Christ, Roméo et Juliette et Les Troyanes de Berlioz, à Trieste, il a fait ses débuts dans La Bohème Dirigé par Daniel Oren, à Hambourg il a chanté dans Rigoletto, à Palma de Mallorca - Puritani, à Malaga - Ernani à Francfort et Il Barbiere di Siviglia. À Puerto Rico et à Washington, il a participé au concert de gala avec Placido Domingo, à Regio di Parma, il avait un merveilleux succès dans Macbeth.

Il a été un grand succès à ses débuts dans Attila à Covent Garden, Londres. Il a chanté également à Lima (Pérou) à La Forza del destino, Aida en againe à Arena di Verona, au Festival de Spoleto le Requiem de Verdi sous la baguette de Riccardo Chailly et avec Accademia di Santa Cecilia à un concert de Caracalla. Il a fait ses débuts américains à Washington chanter La Bohème, après cela, il a chanté Il Barbiere di Siviglia à Toulouse, Il Trovatore à Palerme, I Vespri siciliani à Busseto et Ravenne; Il Trovatore à Hambourg, de Rossini Stabat Mater à Semana de musique à Cuenca ; Roméo et Juliette de Berlioz à Sao Carlos, Lisboa; à Berlin «la Bohème» et Il Barbiere di Siviglia; Busseto dans Macbeth et au Festival de Salzbourg Samson et Dalila. Au début de 2004, il est retourné à La Scala avec Turandot et à Covent Garden avec Simon Boccanegra, et avec I Vespri siciliani à Ferrare. En 2003 et 2004, il a chanté dans Il Trovatore à l'Opéra de Paris Grand.

Ses engagements sont Nabucco, La Favorita, Stabat Mater (Rossini), Requiem (Verdi) au Carlo Felice de Gênes, Aida à Bruxelles, je Vespi siciliani à Palerme, Simon Boccanegra à Cagliari, Attila à Rome, Don Carlos à Ravena, Busseto , Ferrare et de Modène, La Bohème à Orange, Ernani à Las Palmas et Vigoleno, Faust à Monte-Carlo, La Forza del destino à Avignon et Busseto, Don Carlos au Teatro Liceu de Barcelone.

082400
Chants orthodoxes - Orlin Anastasov & Sept saints choeur
Orlin Anastasov, Chœur "Les Sept Saints"
Editeur: Gega New
Prix: €10.00 €7.00
ajouter
détails
  
2 produit, 1 page | « 1 »

ArtistesEditeursAuteursЕditeursArtisansParoles de chansons

Devise
EUR   USD   BGN

Panier
Vous n’avez pas ajouté des articles dans votre panier

Choisir des articles de Balkanfolk Shop

Code promo
Si vous avez un Code Promo entre-le ci-dessous pour avoir une réduction.
(Cliquez ici pour en savoir plus)


Top Mp3
Gankino horo
Dzhinovsko horo
Glavinishko horo
Zaspalo devoiche
Bera
Ile - ile
Svatbarska rachenitsa
Novoselska shira
Mitro, Mitro
Koychovata


Meilleurs ventes

Costumes traditionnels
Embroidered women's shirt from Varna


Costumes traditionnels
Kolan (belt)


Costumes traditionnels
Boucles de ceinture dorée



©1996-2017, Tous droits réservés, Balkanfolk S.r.l.   Newsletter Liens Conditions d`utilisation
Conception et développement par Orange Ideas

English
Français
Deutsch
Español
Български
  Home Contact us Login Register 0 items 26 June 2017
Catalogue Workshop Download Shop Mobile News Pictures Calendar Forum
 

Buy now !
Special Offer

CDs
Folk Music CDs
Ethno Music CDs
Orthodox Music CDs
Old city songs

DVDs
Music, Dance DVDs
Concert DVDs
Film DVDs
Educational DVDs
Karaoke

Traditional Costumes
Women's costumes
Men's costumes
Children's Costumes
Baby Costumes
Shirts with embroidery
Shoes, tsarvuli
Traditional aprons
Belt buckle, pendari
Stylized costumes

Musical Instruments
Music Instruments
Cases

Souvenirs
Dolls
Martenitsi
Ceramic
Textile
Leather
Wooden
Metal

Carpets
Chiprovtsi Carpets

Books, Guides, Maps
Books
Guides
Music
Cooking
Maps
Study books

Flags
National flags




Payment Methods
Delivery Methods
FAQ
Refund Policy
Sizes




Search
Keywords:

Orlin Anastasov
Orlin Anastasov was born in 1976 in Rousse (Bulgaria). His parents Maria Venzislavova and Anastas Anastasov, were leading opera singers in the Rousse theatre. Orlin Anastasov began his opera singing studies early with Maestro Georgi Deliganev.

He made his operatic debut at 20 in Aida. During 1998-1999 he sang as Ferrando in Il Trovatore in Düsseldorf, as Filipo II in Don Carlos in Sofia and Ramphis in Aida in Wiesbaden. In 1998 he won first prize at the Hristo Brambov competition in Sofia – Bulgaria.

In April 1999, in Puerto Rico, he won the big competition Operalia – Plasido Domingo; in June of the same year he made his debut at the Milan La Scala as Basilio in Il Barbiere di Siviglia under the baton of Riccardo Chilly. In July 2000 he continued his debuts at Arena di Verona in Aida, at Covent Garden in London in La Battaglia di Legnano and at Staatsoper of Wien as Ramphis in Aida.

Other important engagements were La Somnambula at Teatro Real in Madrid, Aida in Berlin, Norma at Opera di Roma and in Karlsruhe, and many performances of Verdi’s Requiem: with Riccardo Chailly in Paris, Toulouse, Amsterdam and Milan; in Monte Carlo conducted by Georges Prêtre; in London, Manchester, Birmingham and Sheffield conducted by Mark Elder. He sang as well with the London Symphony Orchestra under conducting of Sir Colin Davis in Benvenuto Cellini, L’Enfance du Christ, Romeo et Juliette and Les Troyanes by Berlioz; at Trieste he made his debut in La Bohème conducted by Daniel Oren; in Hamburg he sang in Rigoletto, in Palma de Mallorca – Puritani, in Malaga – Ernani and in Frankfurt Il Barbiere di Siviglia. In Puerto Rico and Washington he participated at Gala concert with Placido Domingo, at Regio di Parma he had a wonderful success in Macbeth.

He was highly successful in his debut in Attila at Covent Garden, London. He sang also in Lima (Peru) in La Forza del destino, againe in Aida at Arena di Verona; at Spoleto Festival in Verdi’s Requiem conducted by Riccardo Chailly and with Accademia di Santa Cecilia at a concert in Caracalla. He made his American debut in Washington singing La Bohème, after this he sang Il Barbiere di Siviglia in Toulouse, Il Trovatore in Palermo, I Vespri siciliani in Busseto and Ravenna; Il Trovatore in Hamburg, Rossini’s Stabat Mater at Semana Musical in Cuenca; Romeo and Juliette by Berlioz at Sao Carlos, Lisboa; in Berlin La Bohème and Il Barbiere di Siviglia; in Busseto Macbeth and at the Salzburg Festival Samson et Dalila. In the beginning of 2004 he returned to La Scala with Turandot and to Covent Garden with Simon Boccanegra, and with I Vespri siciliani in Ferrara. In 2003 and 2004 he sang in Il Trovatore at the Paris Grand Opera.

His further engagements are Nabucco, La Favorita, Stabat Mater (Rossini), Requiem (Verdi) at Carlo Felice in Genova, Aida in Bruxelles, I Vespi siciliani in Palermo, Simon Boccanegra in Cagliari, Attila in Rome, Don Carlos in Ravena, Busseto, Ferrara and Modena; La Bohème in Orange, Ernani in Las Palmas and Vigoleno, Faust in Monte Carlo, La Forza del destino in Avignon and Busseto, Don Carlos at Teatro Liceu in Barcelona.

082400
Orthodox Chants - Orlin Anastassov & The Seven Saints Choir
Orlin Anastasov, The Seven Saints Choir
Label: Gega New
Price: €10.00 €7.00
add to basket
details
  
2 items, 1 page | « 1 »

ArtistsLabelsAuthorsPublishersManufacturersSong Lyrics

Currency
EUR   USD   BGN

Basket
You did not add any items in your basket

Choose items from Balkanfolk Shop

Promo code
If you have a promo code, please type it below to get discounted prices.
(Click here for more info on how to obtain a promo code and the discount table)


Top Mp3
Chetvorno
Vangeliyo, gizdava devoyko
Opas
Pazardjishka kopanitsa
Talima
Dunavsko horo
Kulsko horo
Trite pati
Gankino horo
The young tallor


Top Selling Products

DVDs
Our Dances Zornitsa ensemble 20th Anniversary Concert


DVDs
Bulgarian Stage Dances - Zornitsa Ensemble


Traditional Costumes
Bulgarian women's costume from Thrace Region



©1996-2017, All Rights Reserved, Balkanfolk Ltd.   Newsletter Links Terms of Use
Design and Development by Orange Ideas